Paye ta shnek

http://payetashnek.tumblr.com

payetashnek

Les filles, on connait toutes les phrases très classes qu’un pauvre mec nous balance dans la rue, n’est ce pas ?

Hormis les « t’es bonne » (le plus sobre) ce site répertorie aussi les tentatives de séduction toutes mignonnes. Fou rire assuré !

« Excusez-moi madame y’a une place de libre… sur mes genoux. »

« Hey mademoiselle, ça te dit pas tu me dragues ? Bah quoi, tu me trouves moche ? Pourtant je sors de chez le coiffeur… »

« Hè mademoiselle, z’êtes en avance ! On est en octobre et je t’avais demandée pour Noël ! »

Alors mesdemoiselles, on adhère ?

4 réflexions sur “Paye ta shnek

  1. Oh mon dieu… Décidément, je ne me remettrai jamais de l’imagination débordante (et complètement folle) de ces gars qui nous sortent des phrases sorties de je-ne-sais-où pour nous draguer ! Je pense qu’au fond ils ont la conviction qu’un jour ça va marcher et qu’ils vont réussir à « pécho » aha ^^

Laisser un commentaire

