Box beauté

Coucou les filles, 🙂

Je suis abonnée à Ma little box depuis un an déjà, j’en suis assez contente mais avec l’approche de Noël je me suis dit : pourquoi ne pas tester une nouvelle box ? Why not ? Mais laquelle ???????????  C’est pourquoi aujourd’hui ce sera un sondage. Je compte donc sur vous pour voter et me mettre un petit commentaire pour me dire, quelle box vous aimez, pourquoi ? et quelle box vous n’aimez pas du tout ?

Voilà, voilà 🙂

A la prochaine…

2 réflexions sur “Box beauté

Laisser un commentaire

