Calendrier de l’avent

Bonjour, 🙂

Ce sera un micro article aujourd’hui, juste pour vous donner mon idée de calendrier de l’Avent…

Avec une amie on a eu une idée GENIALE (je trouve), au lieu de se faire un cadeau à Nöel on va se faire un calendrier de l’Avent… Bon on l’a eu en début de semaine donc il va falloir être efficace pour finir à temps !

Donc on aura un cadeau beauté chaque jour, budget de 60€. Ce qui fait moins de 3€ par jour autant dire qu’il va falloir trouver des bons plans … 😉

Je ne peux pas vous dire aujourd’hui ce que je vais lui offrir, elle risque de fouiner (:P), mais promis je prendrai tout en photo pour vous montrer, ce que je lui mets et ce que j’aurai…

Rendez-vous fin décembre,

Bisous, bisous !

2 réflexions sur “Calendrier de l’avent

  1. Pingback: CALENDRIER DE L’AVENT (2) | Les idées d'Eugénie

  2. Pingback: CALENDRIER DE L’AVENT (3) | Les idées d'Eugénie

Laisser un commentaire

