Mes deux indispensables hydratation

Hi girls !

Alors oui c’est l’hiver, oui il fait froid, très froid, oui vous vous mouchez toute les cinq minutes, oui vous ressemblez à un boudin sous vos 10 couches de vestes mais non vous n’aurez pas les lèvres gercées, ni la peau sèche !

Fini mon slogan publicitaire, je vais vous présenter mes deux produits ; maxi hydratation.

Pour les lèvres, le fantastique … CARMEX 🙂

DSC_4744

J’en mets tous les soirs une couche épaisse. Et le matin j’ai des lèvres toutes douces 🙂 J’ai aussi un bâton de Carmex dans mon sac à main, j’en mets dès que je sors.

Les + : Hydratation et réparation parfaite ; le petit pot dure très longtemps ; et il n’est pas cher du tout : moins de 5€.

Les – : Carmex est une marque américaine, et ses baumes sont très durs à trouver en France, mais on peut en trouver dans quelques pharmacies, il y en a aussi chez Asos je crois et dans pleins d’autres boutiques en lignes ; sa texture est assez « grasse ».

PS : Si vous avez le nez tout rouge à force de vous moucher, le Carmex est très efficace !

Et pour couronner le tout, le très connu beurre corporel de chez  The Bodyshop 🙂

DSC_4735

J’en mets aussi le soir avant de me coucher ou après la douche.

Les + : Perfect hydratation ; facilement trouvable en France ; le pot dure assez longtemps.

Les – : La texture est aussi « très grasse » et il met très longtemps à complètement pénétrer la peau ; il est un peu cher pour un petit budget, 17€. Mais je viens de voir qu’il y en a à 10€ en ce moment : ici.

Voilà, je sais que ce sont deux produits très connus mais ils sont tellement bien que j’en parle quand même 😉 Vous aussi dites moi vos produits fétiches pour l’hydratation de vos gambettes, de vos lèvres et de votre visage ? Perso, je n’ai toujours pas trouver THE crème pour ma peau sèche du visage 😦

Je vous fais un gros bisou avec mes lèvres toutes douces et à la prochaine 🙂

6 réflexions sur “Mes deux indispensables hydratation

  1. Produit connu ? Je fois être une inculte alors. Je ne peux pas faire de commande par internet, je dois dire que ça me restreint de pas mal de chose, comme the body shop qui je suppose est un site de commande par internet ? J’en ai entendu parler auprès des youtubeuses surtout, ça a l’air pas mal. J’aimerais me procurer la crème pour les lèvres, ces dernières ont du mal depuis une semaine, et le Carmex a l’air bien efficace !

    • Non voyons, tu connais maintenant 😉
      Il y a aussi quelques magasins The BodyShop en France et le Carmex, il te reste plus qu’a prier qu’il soit dans une pharmacie près de chez toi !

  2. D’accord avec toi, les baumes Carmex sont géniaux! Je pars bientôt à Londres et je compte me faire un stock de ces merveille! 🙂 Par contre moi je trouve que les beurres the body shop on trop de mal à pénetrer, et ça je n’arrive pas à m’y faire.. Mais pour ce qui est des odeurs! *-*

    • Petite chanceuse, profites en bien 🙂
      Perso, j’en met le soir avant de me coucher, je me couche toute collante, et le matin je prends un douche .. donc ça va, mais c’est vrai il pénètre mal :/

Laisser un commentaire

