Les bons plans Ebay (2)

Coucou,

J’ai vu que mon premier article sur les colliers Ebay avait plu, et oui j’ai vu tous vos clics sur mes liens. 😉

C’est pourquoi aujourd’hui, je vais vous partager cinq bons plans Ebay de … MONTRES.

Une imitation ice watch à environ 60 euros de moins (1€) ! Non, non ce n’est pas une blague.

$T2eC16hHJG8E9nyfp-SRBRQKNwEmEQ~~60_12

Une montre moustache et bracelet en simili cuir, je l’ai elle est tip-top pour son prix (2,99€) !

poa141147-5-

Une montre léopard, à 5,99€ + 1,60€ de livraison. Ce qui peut faire super sur une tenue très sobre !

$_12

Pour continuer, une montre assez bling-bling et très jolie à 5€49,

$(KGrHqN,!oMFILF)TiwqBSIF!kqDzg~~60_12

et enfin, une montre sobre, chic et classe à 4€62,

$(KGrHqF,!nsFECuimfP,BRNF8)VtPQ~~60_12

Voilà, j’espère que ma sélection vous a plu. Ces montres peuvent aussi être des cadeaux de Noël non ? Attention, puisqu’elles viennent de loin, il faut donc commander maintenant pour être sur de les avoir sous le sapin !

Kiss. A la prochaine 🙂

Une réflexion sur “Les bons plans Ebay (2)

  1. Pingback: LES BONS PLANS EBAY 3 | Les idées d'Eugénie

Laisser un commentaire

