Cadeaux de Noël pour elle

Hello girls !

J’ai vu que mon premier article sur les cadeaux de Noël avait beaucoup plu.

Je vous remercie d’être un peu plus nombreuses chaque jour, j’ai dépassé les 1 000 vues 🙂

Je vais maintenant vous faire partager mes idées pour faire vos cadeaux à votre maman, vos copines, votre tante, vos cousines… LOOK 🙂

1- les basics : parfum, bijoux, vêtements, soin en institut, sacs, maquillage (les coffrets chez Sephora sont superbes, de plus vous avez -25% dessus grâce au code : EMNOWR ! attention il expire le 09/12 ; au cas-où, vous en trouverez d’autres : ici)

2- un abonnement à une box, pour vous renseigner sur toutes celles qui existent : http://touteslesbox.fr

3- des accessoires de cuisine

4- une place pour un spectacle/concert

5- du thé

6- un porte monnaie

7- des objets de décoration

8- des bouquins ou des livres de relooking, mode…

9- une trousse à maquillage

10- des montres, bijoux, des pinceaux de maquillage sur Ebay (attention, les produits viennent de loin donc il faut commander tôt !)

11- des coques de portable

12- des cours de maquillage

13- un bon cadeau

14- des accessoires de sport

15- des cours de cuisine

16- des « bons pour »

17- des photos Printic

18- un abonnement à un magazine

19- une box fait maison, il faut acheter une jolie boite de Noël (La foir’fouille, Ikea, Gifi…) que vous remplirez de pleins de maquillage, bijoux… qui plairont à Mlle… C’est une idée originale et qui fait plutôt plaisir 🙂

20- une liseuse, c’est sa : http://www4.fnac.com/Guides/high-tech/kobo/default.aspx

Je rajouterai peut-être quelques idées, si jamais ça me vient …

Vous pouvez trouver mes idées pour les hommes : ici et pour les enfants, c’est à venir !

liste-cadeaux-noel

Kiss.

3 réflexions sur “Cadeaux de Noël pour elle

  1. coucou desolé de te déranger je voulez savoir comment tu fais pour créer un article directement dans un onglet précis ? A chaque fois que je veux en faire un dans un onglet en particulier ça se met sur la page d’accueil mais pas dans l’onglet prévu !

    • Salut,
      Pas de soucis, j’ai moi même mis très longtemps à comprendre comment faire …
      Donc il faut tout d’abord créer des catégories dans la page « Article > ajouter »
      Ensuite aller à « Apparence > Menus », puis créer un menu et y ajouter toutes les catégories, cocher les cases en dessous, dont je ne sais plus le nom, normalement à cette étape, ton site est comme le mien.
      Enfin, quand tu créer des articles, tu les ajoutes à la catégorie souhaitée et tes articles sont rangés 🙂

      Voilà, j’espère t’avoir aidé, si tu as d’autres questions, n’hésite pas 🙂

  2. Pingback: CADEAUX DE NOËL ENFANTS | Les idées d'Eugénie

Laisser un commentaire

