Cadeaux de Noël enfants

Coucou,

Après les cadeaux de Noël pour les grandes filles et pour les grands garçons, je vous fait maintenant ceux pour les enfants !

Tout le monde sait que les enfants sont bien moins compliqués que les grands, du moins concernant les cadeaux alors je vais vous proposer quelques vagues idées et cinq exemples plus précis. 🙂

1- place pour un spectacle/cirque (Disney), environ 20€

2- abonnement à une box, pour tout renseignements c’est ici :  http://touteslesbox.fr

3- petits jeux de société

– le jeu Dobble chez Amazon à 12€11

81Sctej07qL._SL1357_

 

4- barbies/poupées

5- livres

– Coffret collector Monsieur Madame chez Amazon à 18€95

 

51zVpnlx4nL._SX385_

 

 

6- pokémon et tout autres jeux dans ce genre

7- billes

– un jeu à construire pour faire passer les billes à 24€90 chez Amazon

41Heoz5kKkL._SX385_

 

8- jeux vidéos

9- hélicoptère/voiture/train télécommandé

– un train télécommandé Lego chez Amazon à 79€

514ZILDJEkL

 

10- peluches

– une peluche géante de chien chez Amazon à 48€

 

61R6dZukxGL._SL1024_

 

11- une box fait maison, il faut acheter une jolie boite de Noël (La foir’fouille, Ikea, Gifi…) que vous remplirez de pleins de gadgets qui plairont à l’enfant… C’est une idée originale et qui fait plutôt plaisir 🙂

Voilà tout, encore une fois je rajouterai des idées au fur et à mesure. Cette série cadeaux de Noël est finie. Si vous avez d’autres envies dans la série Noël faites m’en part, je verrai ce que je peux faire 😉

liste-cadeaux-noel

 

Kiss.

2 réflexions sur “Cadeaux de Noël enfants

  1. Ha ouais dobble j’y ai joué il y a un mois (ouais ouais j’ai 21 ans et j’étais qu’avec des gens de cet âge environ) et c’est ENORME! Franchement, en soirée, un petit coup dans le nez, mais t’en peux plus de rire! A recommander, pour les enfants et les plus grands aussi! 😉

Laisser un commentaire

