The bon plan : Mini in the box

Salut les filles, 🙂

Certes je n’ai pas publié depuis cinq jours, mais comme on dit « partir pour mieux revenir »… Je reviens aujourd’hui très très très fort avec le bon plan parfait pour vous, j’en suis (quasi) certaine ! It’s : MINI IN THE BOX.

C’est un site de grossiste, chinois qui vend des coques de portables, des montres… et des BIJOUX à prix dérisoires !

J’ai fait une commande il y a peu que je vais vous présenter en photos (de noël)…

– bague « Love », couleur or à 0,87 € ( je sais que vous dites « Wahouuuu comme c’est pas cher ») 😉

– bague « Flèche », couleur argent à 0,87 € (« mais ça aussi c’est pas cher ») 😛

DSC_4970

– bague « sans nom » (oui, je n’ai pas d’idée), couleur or à 0,91 €

DSC_4954

– bague « papier, caillou, ciseau », couleur or à 0,91€

DSC_4949

– un collier « Infinity », couleur argent  à 1,83 €

DSC_4948

– un tour de cou, couleur or à 5,51 €

DSC_4946

et enfin, un collier  « hirondelle », couleur or à 5,51 €

DSC_4935

Mon avis :

Les bijoux sont de très bonne qualité pour leur prix. C’est un site fiable, ma commande et celles de mes copines sont arrivées en règle 🙂

La livraison est au prix de … non, je déconne, elle est GRATUITE ! Cependant j’ai commandé le 15/11, mon colis a été expédié le 21/11 et je l’ai reçu le 16/12. En moyenne, le site annonce entre 15 et 30 jours de livraison après l’expédition. Si vous êtes des petites impatientes, il y a aussi la livraison express, ne vous inquiétez pas 😉

BON PLAN bis : Il y a en PLUS des soldes pour Noël !

Si vous avez des questions n’hésitez pas 🙂

Voilà, shoppez bien !

Kiss.

PS : Tant qu’à faire passez aussi sur le sympatoche blog mode et vide-dressing de Gwennou : http://gwennou29.wix.com/au-bonheur-des-dames 😉

7 réflexions sur “The bon plan : Mini in the box

  1. Juste un petit mot pour te dire que ton blog est très sympa, déjà, et que tes photos sont un peu sombres ! On ne voit pas très bien tes petites acquisitions, ce qui est dommage. Après, ce n’est que mon avis 😉

  2. C’est vrai que ce site est génial! J’ai déjà commandé une montre chez eux, c’était nickel! Mais après pour les gros envois j’ai un peu peur des frais de douane :/
    (au fait merci d’avoir répondu aux tags ^^)

Laisser un commentaire

