Liebster Awards ☆

Coucou les filles, 🙂

J’ai été taguée pour les Liebster Awards par La Vie d’une Vilaine Fille,  Sous les boucles blondes et Mutine.

liebsteraward

L’utilité de ce truc ?

– faire connaître son blog et les blogs qu’on aime
– apprendre sur la « personnalité » des blogueuses

Le principe ?

– dire onze choses sur soi
– répondre aux onze questions posées par la blogueuse qui vous a lancé ce défi
et enfin citer 11 autres blogueuses et leurs poser 11 autres questions

Je pense que vous savez maintenant ce que c’est place à mes réponses ↓

11 choses sur moi :

– j’aime pas (quasi) tout ce qu’on peut manger à Noël
– je suis très très grande mais bon « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… » Coluche
– j’ai un chat (miaou)

– j’ai une cinquantaine de vernis ( moi addict ? nooooooon)
– je suis une grande stressée de la vie 😛
– depuis 10 min, j’ai trois poissons rouges
– j’aime faire des photos (mon plus grand modèle est mon chat :P)
– je suis timide
– on me dit que je fais bien plus grande que mon âge
– j’adore lire … des magazines !
– je suis abonnée à MaLittleBox

Les questions de La vie d’une vilaine fille :

1. C’est quoi ton joli prénom ? Tu as quel âge ? Je m’appelle Eugénie et j’ai 14 ans.
2. Tu vis seule ou encore en famille ? Donc je vie en famille forcément. 🙂
3. Célibataire ou en couple ? Célibataire.
4. Tu fais quoi dans la vie ? Pas grand chose, lycéenne me prend tout mon temps 😦
5. Qu’est-ce qui t’as donné envie de faire un blog ? Bonne question ! Premièrement j’aime évidemment la « mode », ensuite je suis constamment à la recherche de bons plans, astuces… alors j’ai voulu les partager et enfin pour m’occuper quand j’ai rien à faire …  ♀
6. Pourquoi ce titre de blog ? C’est tout simple, donc je m’appelle Eugénie et j’ai des idées, les idées d’Eugénie = les idées de génie, vous voyez ? Avec tous les jeux de mots qu’on m’a fait sur mon prénom, il fallait bien que j’en replace un !
7. As-tu un blog préféré ? Préféré non, mais j’aime beaucoup JennyOnTheBlogMode et ses tenues *-* , et le GoldFish Gang Blog, un blog qui parle vraiment de tout. Ce sont aussi des blogueuses qui postent très souvent, j’adore ! C’est les deux premiers qui me viennent mais il y en a bien d’autres 🙂 Ça ne fait pas longtemps que je « blogue » donc je pense encore faire de nouvelles découvertes !
8. Quel est ton basic indispensable ? Je dirais mon perfecto noir que je porte très très souvent, je trouve que ça va avec tout et que ça donne un petit look bien sympa.
9. Robe ou pantalon ? Pantalon ! Je n’ai rien contre les robes, mais j’en porterai peut-être plus si dès qu’une fille porte une robe, on ne la regarde pas de travers ou on la siffle ….
10. Combien as-tu de paires de chaussures ? Je suis sur mon canapé alors j’ai pas envie d’aller les compter, mais je suis très grande et j’ai des grands pieds donc les chaussures j’aimerai bien mais ce n’est pas une passion. J’en ai donc un nombre raisonnable 😉
11. Cupcake ou mugcake ? Cupcakes ! Les mugcakes, j’aime beaucoup le principe mais le seul que j’ai essayé je l’ai jeté, j’essaierai peut-être encore une fois 🙂

Les questions de Mutine :

1. Donne-moi ton prénom, ton deuxième prénom et ton âge. Je m’appelle encore Eugénie, mon deuxième prénom est Josianne, non je rigole, il est top secret. Et j’ai toujours 14 ans.
2. La dernière acquisition modesque dont tu es fière ? Des guêtres noires, je n’en avaient pas, mais c’est super classe et chaud je trouve.
3. La personnalité avec qui tu voudrais passer tes prochaines vacances ? Je ne sais pas, je suis fan de personne, mais un beau goss, why not ? 😉
4. Que fais-tu dans la vie ? Lycéenne.
5. As-tu déjà eu un autre blog inavouable (genre Skyblog) ? Si oui, quel en était le thème ? Peut-être que oui…, un blog Skyblog pour raconter … je ne sais quoi mais non vous n’aurez pas de lien, il est supprimé 😉
6. Quel est ton plat préféré ? Les lasagnes (de ma Mamie!). Bah oui, c’est toujours mieux quand c’est de Mamie !
7. Pratiques-tu un sport ? Si oui lequel ? Le basket-ball.
8. Quel est le film qui te fait pleurer à chaque fois que tu le regardes ? J’aime pas les films qui font pleurer, je préfère les comédies. Ah si, NOW IS GOOD est PERFECT !
9. Ta plus grande fierté ? Je ne sais pas… être ce que je suis ? C’est déjà pas mal ?
10. Le produit beauté que tu recommandes le plus ? Le Carmex !
11. Pourquoi as-tu commencé ce blog ? Réponse plus haut ⇈

Les questions de Sous les boucles blondes :

1. Ton prénom et ton âge en mois (histoire de pimenter un peu la tâche :p ) Eugénie, 173 mois.
2. Ton rêve le plus fou ? Je crois que je n’en ai pas.
3. Tu préfères avoir : un bras en mousse ou une jambe de bois? (pour la marrade ^^) Un bras en mousse, au moins je pourrai marcher !
4. Que fais-tu dans la vie ? Lycéenne.
5. Décris-toi en un mot. Simple.
6. Quel est ton style musical ? Je n’écoute pas de musique mais sinon, pas de rap, et qui bouge. ♫
7. Thé, café ou chocolat ? Aucun, jus de fruits !
8. Le truc qui ne te quitte jamais ? Mes clés et mon portable, logique.
9. Ta plus grande peur ? Oulala, je suis parano moi…
10. Comment as-tu choisis ton nom de blog ? Réponse plus haut ⇈
11. LE truc qui te donne le smile automatiquement ? Être chez moi, entre amies.

Après avoir dit tant de choses sur moi, Beautysouris, Le Blog De Lucile, Les déboires d’une Bretonne et (…) devront répondre à mes questions (si elles le veulent bien ^^).

Je n’ai pas trouvé onze blogueuses donc si vous êtes intéressées je vous rajouterai 😉

1. Quel est ton petit prénom et quel âge as-tu ?
2. Été ou hiver ?
3. Quel est ton plus gros complexe ?
4. Qui est ton modèle féminin ? (à part ta mère 😉 )
5. Tant qu’à faire, qui est ton idéal masculin ?
6. Ton basic mode ?
7. La pièce de ton dressing dont tu es la plus fière ?
8. Aller, racontes nous un souvenir honteux ? 
9. Quel métier souhaites tu faire plus tard ?
10. Que ferais tu si tu étais milliardaire ?
11. Qu’est ce qui est le plus lourd un kilo de plumes ou un kilo de plomb ? (LOL)

Bisous, bisous. ♥♥

10 réflexions sur “Liebster Awards ☆

  1. Hello
    Je viens de faire mon article Liebster Award, je n’ai personne à taggué, vous l’êtes tous lol !!! je cherche désespérément des volontaires lol
    Bref en attendant, j’avais trop envie de répondre à tes questions !

    1. Quel est ton petit prénom et quel âge as-tu ? Cécile 25 y.o.
    2. Été ou hiver ? Eté gla gla gla !!!
    3. Quel est ton plus gros complexe ? mon profil
    4. Qui est ton modèle féminin ? (à part ta mère 😉 ) euh ma soeur ça compte?
    5. Tant qu’à faire, qui est ton idéal masculin ? humm euh christian bale
    6. Ton basic mode ? …chaussette et chaussure dépareillé lol, non la base se sont les sous vêtement pareillé justement !
    7. La pièce de ton dressing dont tu es la plus fière ? Mes paires de converses !
    8. Aller, racontes nous un souvenir honteux ? euh…je suis pas sûr que le fait de dire que ma mini serviette hygénique soit resté collé au bord de la piscine devant tous les potes de mon frère !!! (oui je n’étais pas très tampons, j’ai pris les moyens du bord lol ! Plus JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS)
    9. Quel métier souhaites tu faire plus tard ? Même là, je me pause encore la question
    10. Que ferais tu si tu étais milliardaire ? Le tour du monde
    11. Qu’est ce qui est le plus lourd un kilo de plumes ou un kilo de plomb ? …1kg reste 1kg …

  2. Je peux me permettre de te poser une question ?
    Tu as 14 ans et tu es au lycée ou c’est moi qui ait mal lu ? mdr (mais t’as sauté des classes ? .. désolée, je pose beaucoup de questions qui ne me regarde même pas en plus ^^)
    Bref pour me faire pardonner, je vais répondre aux questions que tu as posé, parce que ça me fait plaisir et que j’ai envie aha 🙂

    1. Quel est ton petit prénom et quel âge as-tu ? – (Hello) donc, je m’appelle Grace et j’ai 18 ans
    2. Été ou hiver ? – ETE, OF COURSE !!!
    3. Quel est ton plus gros complexe ? Un peu tout chez moi, sauf mes jambes
    4. Qui est ton modèle féminin ? (à part ta mère 😉 ) Roooh et moi qui voulais dire ma mère, bah je vais répondre Lauren Conrad et Rachel Bilson (parce que je ne suis pas encore en mesure de départager ces deux magnifiques femmes :p)
    5. Tant qu’à faire, qui est ton idéal masculin ? Humm… mon copain ? Mdr non sérieusement, si je devais prendre une personnalité, je dirais Matt Lanter ou Logan Lerman
    6. Ton basic mode ? Un beau petit foulard, pour une touche finie dans un look
    7. La pièce de ton dressing dont tu es la plus fière ? Des compensées achetée chez Pull& Bear
    8. Aller, racontes nous un souvenir honteux ? Heuuu… le jour du bac, j’étais tellement stressée que je trouvais pas ma place, tout le monde était déjà assis, l’une des prof dans la classe m’a aidé à retrouvé mon nom sous les yeux de touuuus les autres élèves !
    9. Quel métier souhaites tu faire plus tard ? Responsable de zone export ou trader de matières premières (si, si ça existe aha :p)
    10. Que ferais tu si tu étais milliardaire ? Voyage autour du monde et je ferais certainement construire la maison de mes rêves avant de partager un peu de ma fortune avec ma famille !!
    11. Qu’est ce qui est le plus lourd un kilo de plumes ou un kilo de plomb ? (LOL) …Heuu… Un kilo de plume je crois… C’est ça non, je sais que c’est une question piège… Je crois que c’est la question pour laquelle j’ai pris le plus de temps pour répondre aha !

    Bref, voilà voilà, ce fut un plaisir !!
    Bonne continuation à toi sur ton petit blog 🙂 ♥

    • Mais oui tu peux ahah
      Si si tu as bien lu, bien vu !
      J’ai sauté deux classes…

      Oh c’est trop gentil !
      Le foulard je valide, eheh la question 11, c’est le piège !

      Bisous, merci de ton passage 🙂

Laisser un commentaire

