Coiffure (de fête) pour cheveux longs

Coucou, 🙂

Pour mon dernier post de l’année 2013, je vous montre, ou plutôt, la vidéo que j’ai trouvée vous montre comment réaliser une coiffure (de fête) avec un headband. Moi qui ne suis pas une dingos de la coiffure, je l’ai réussi en moins de deux, c’est vraiment super joli et pour toutes les occasions ! 🙂

C’est par ici : http://www.france2.fr/emissions/comment-ca-va-bien/rubriques/une-coiffure-pour-les-fetes_155108

et le résultat c’est ça :

Capture d’écran 2013-12-31 à 15.33.06

 

Et ce qu’elle donne sur moi :

coiffure

Bon réveillon ♥♥

7 réflexions sur “Coiffure (de fête) pour cheveux longs

Laisser un commentaire

