Calendrier de l’avent (2)

Salut les gonz’ ♥

Je suis DÉSOLÉE, de ne pas avoir posté depuis aussi longtemps.

Non, je ne vous abandonne pas ! Mais j’ai d’abord eu deux-trois jours sans publier à la fin des vacances, mais c’est là que tout se complique, j’étais prise tout les après-midi pour travailler les TPE, j’ai pas eu une seconde à moi. Je n’ai encore pas fini mon TPE d’ailleurs … 😦 Et pour couronner le tout, quand le week-end arrive, mon internet disparait :O Je n’ai toujours pas internet, mais je me suis arrangé pour avoir celui  de ma voisine, mouhahahahahah, mais bon c’est pour la bonne cause, pour vous ! (et les soldes j’avoue)

J’espère que vous profitez bien des soldes, pour ma part, je n’ai pas beaucoup shoppé, mais je vous ferais peut-être (ou sûrement), un article sur mes trouvailles !

Donc je vous avais expliqué ici mon calendrier de l’avent/swap, et je vous avais promis de tout vous montrer, donc voili voilou, tout ce que j’ai mis à ma keupine. (Ce qu’elle m’a offert, c’est pour plus tard !)

DSC_4680

Le pingouin est un coupe ongle ! Little extra

La pince à épiler : Ebay

DSC_4686

Je crois que c’est marqué, Yves Rocher !

DSC_4688

Fleur de douche, gommage : Little extra

Shampoing sec, Batiste : Auchan

« Truc pour le bain » : Sephora

DSC_4695

BON PLAN : Ces vernis c’est de la bombe atomique !! C’est la marque Miss Europe, je les achètes chez La Farfouille, mais je les ai vus à Kiabi aussi (dix centimes plus cher).

DSC_4698

Bijoux : Mim

DSC_4703

Bouillotte pour main : Little extra

Coque et autocollant iPhone : Réserve Naturelle

DSC_4706

Livre relooking : Amazon

Lait corps : Little extra

Ceinture : La Foir’fouille

DSC_4725

Mousse lissante, kit faux ongles, limes à ongles : La Foir’fouille

DSC_4727

Rouges à lèvres, miroir et pièces en chocolat : La Foir’fouille

Il manque aussi dans les photos une barrette trop chou, une robe (du 24) et une ceinture !

Voilà, elle avait donc 24 petits cadeaux joliment emballés, et tout cela dans un sac en fourrure noir de chez Sephora ! Accompagné d’un « menu ». Et de petits bonus top secret !

___________________________

MENU (extrait)

2– Tu as eu quelques problèmes avec tes ______ voilà la solution ?!

6- Kjo është një buzëkuq, c’est de l’Albanais, ne cède pas à la tentation, ne traduit pas !

7- Steve, oui, Steve

8- For your _a___

9- Pour les soirées imprévues, ou les matins pressés

10- For the show__ !

13- « Chaud »

14- Jamais deux sans trois

15- Si ca marche ; je deviendrais ta déesse

17- Magnifiiiiiiiiiiiique

20- La peau tiraillée par le froid, tu as besoin de ____ ____ __ ____

21- tqwig c ngxtgu ; c’est un code secret baby !

___________________________

Bisous les filles, ♥♥

2 réflexions sur “Calendrier de l’avent (2)

  1. Pingback: CALENDRIER DE L’AVENT (3) | Les idées d'Eugénie

Laisser un commentaire

