D.I.Y : Rangement pinceaux

Hi girls !

Aujourd’hui je vous apprends comment réaliser un rangement pour vos pinceaux (« Youpiiiiii »). J’ai appris ce petit bricolage en regardant Comment ça va bien ?, si si je vous assure c’est pas mal, des fois on apprend des trucs bien ! La preuve →

Je pense que je m’en servirai plutôt lorsque je pars en vacances ou en week-end. Sinon je range mes pinceaux dans une canette de Coca coupée sur laquelle j’ai rajoutée un scotch pour ne pas me couper c’est very pratique, un DIY trop easy !

Ce que je vous présente aujourd’hui est aussi tellement facile et tellement pratique !

Donc il vous faut :

– un rouleau pour sushis ? (je ne sais pas comment ça s’appelle 😛 )

– un ruban assez large, pour mon DIY j’en ai pris un de My Little box

et enfin, des pinceaux, j’ai acheté les miens sur Amazon, c’est les Fraulein35, le rapport qualité/prix est perfect !

DSC_0022

Une fois que vous avez tout réuni, on commence… pour arriver à ça :

DSC_0003

C’est assez facile, la photo parle d’elle même ! Vous espacez le ruban en fonction de la taille de votre pinceau et voila, on passe dessus, dessous, dessus, dessous … 😉

Et on emballe,

DSC_0001

Dites-moi si vous l’avez fait, si vous aimez ce DIY, …

Si ce genre d’article vous intéresse, dites-le moi je peux vous en faire plein d’autres !

A très bientôt 🙂

Bisous ♥✿

7 réflexions sur “D.I.Y : Rangement pinceaux

  1. J’aurais bien voulu le faire, mais j’ai pas de pinceaux parce que je suis nulle en maquillage 😀 c’est une très bonne idée !

  2. Pingback: DIY : RANGEMENT BOUCLES D’OREILLES | Les idées d'Eugénie

Laisser un commentaire

