Calendrier de l’avent (3)

Bonjour,

Je sais que vous vous dites : Mais pourquoi elle nous parle de calendrier de l’Avent en février ?
Bon je sais que j’ai du retard, mais rappelez vous, je vous avais présenté mon calendrier de l’Avent / Swap avec une amie en décembre (ici), puis je vous ai montré ce que je lui avait offert (ici), maintenant, je vous montre ce que j’ai reçu !

Donc, elle m’avait emballé tous ces petits cadeaux dans … des sacs plastiques ! Aurélie si tu passes par là … 😉
Et le tout était rangé dans des boîtes à chaussures décorées par ses soins.

DSC_5457

DSC_5460

+ 1 000 000 à ma copine qui a trouvé THE produit pour protéger mes cheveux du soleil l’été, elle ne le sait pas mais je l’ai longtemps cherché !

DSC_5464

La lime à ongle à 4 faces 👍

DSC_5468

Le bain dissolvant c’est trop top !

DSC_5471

DSC_5472

+1000 pour le gel douche Sephora au chocolat !

DSC_5478

DSC_5481

Voilà tout, (merci ma jolie ♥) !

Gros bisous les filles, à la prochaine ♥

4 réflexions sur “Calendrier de l’avent (3)

Laisser un commentaire

