Mes trouvailles des soldes d’hiver 2014 !

Bonjour mesdemoiselles,

Je vous montre aujourd’hui toutes mes acquisitions des soldes. Malheureusement je n’y suis pas allée le premier jour, ni le deuxième, ni le troisième… J’y suis aller très longtemps après ! Donc je n’ai rien trouvé du tout à H&M, Sephora… 😦 Mais je me suis bien vite rattrapée …!

Donc passons vite aux articles car il y en a un peu beaucoup beaucoup …

DSC_0007

Des Nike FreeRun, à envrion 55€ au lieu de 80€ chez Decathlon

DSC_0010

Un short, tout fin tout léger chez Pimkie pour 5€ et un legging vert sapin pour environ 11€ chez Pimkie aussi

DSC_0019

Un manteau oversize trop canon à 20€ chez Pimkie

Une chemise blanche avec épaule en dentelle, 15€, Pimkie

Un jean boyfit, 12€ chez Pimkie

DSC_0042

4 petits bracelets chez Gémo, pas cher, pas cher

DSC_0053

Un slim 7/8 ème (non soldé) chez Kiabi, à 8€

Deux ceintures chez Pimkie, à 1€

Deux petits noeuds à 1 ou 2€ chez Réserve Naturelle

Un legging à motifs « aztèque » à 8€

DSC_0058

Un tee-shirt à 5€, Promod

Un headband à 1€, pas du tout élastique donc je l’utilise en collier ! De Pimkie

Des boucles d’oreilles de Réserve Naturelle à 1€

Une bague, de Pimkie à 2€

Et alerte bon plan, des chouchous de chez Kiabi à 1€, ils sont tops (non soldés)

DSC_0061

Des boots à 45€, made in Gémo (non soldées)

Voilà toutes mes acquisitions dont je suis plutôt contente, j’ai fait de très bonnes affaires !

Donnez moi vos petits avis et si jamais vous avez des envies de tenues avec un de ces articles dites moi tout.

Gros bisous, à bientôt  🙂

16 réflexions sur “Mes trouvailles des soldes d’hiver 2014 !

Laisser un commentaire

