D.I.Y : Rangement boucles d’oreilles

Bonjour les copines,

C’est le come-back après une (longue) absence ! Je reviens avec un DIY pour ranger, présenter …(appelez ça comme vous voudrez) vos boucles d’oreilles ! Apparemment le premier, pour vos pinceaux vous avait bien plu donc voilà la suite … J’en ai même un troisième de prévu et puis si les idées viennent un quatrième, un cinquième … 🙂

Niveau ★☆☆☆☆

Matériel spécifique ★☆☆☆☆

Avant de bricoler j’ai voulu prendre un tee-shirt qui ne risque pas les taches, mais c’est beaucoup plus fun si ce n’est pas un simple tee-shirt publicitaire, alors voilà un pré-DIY !

J’ai juste découpé les manches et le bas histoire de s’aérer le nombril. Enfin j’ai repasser avec le marqueur la couture des épaules et du col, avant d’écrire sur le tee-shirt. EASY !

DIY tee shirt

Revenons à nos moutons, pour le rangement de boucles d’oreilles il vous faut :

– du journal pour protéger le sol

– un verre d’eau pour la peinture

– de la peinture

– un chiffon, vous savez les bouts du tee-shirt ↟

– une boite de mouchoirs en carton vide

– des pinceaux, une palette

– une boucle d’oreille pour faire des trous

DIY rangement boucles

Donc je vous explique… À l’aide d’une aiguille, de votre boucle d’oreille ou je ne sais quoi, faites des petits trous partout (des ptits trous, des ptits trous, encore des ptits trous ♫) où vous mettrez vos boucles. Ensuite prenez votre gouache du collège et diluer la comme on vous l’a appris. J’ai choisi du noir car c’est plus couvrant donc plus facile, une couche suffit. Et vous peignez… Laissez sécher… Et c’est fini !

C’est pratique et mignon, vous pouvez même rangez des choses dans la boite ! Alors c’était compliqué ? 🙂

KISS  ♥ ♥ ♥

2 réflexions sur “D.I.Y : Rangement boucles d’oreilles

Laisser un commentaire

