Flash info !

En surfant sur internet, j’ai pris la vague d’M6 (vanne pourrie) et j’ai atterri sur leur page d’accueil et la que vois je ?????????? M6  lance 4 nouvelles chaînes, 6 crazy kitchen, 6 story, 6 comic et 6 STYLES ! Illico je clique sur crazy kitchen … non plutôt styles et j’arrive sur une interface qui me propose tout ce que j’aime ! 😛

– les conseils mode

– les conseils beauté

– des relookings

– des extraits des reines du shopping

– une rubrique « Allo Cristina », où Cristina vient à votre secours…

….

Aller les modeuses filez ! 🙂

Capture d’écran 2014-03-26 à 16.37.21

6 réflexions sur “Flash info !

Laisser un commentaire

