Tenues pour la plage ☼

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien. En ce qui me concerne tout va pour le mieux avec les vacances, même s’il pleut depuis 2 semaines chez moi … J’ai beaucoup craqué aux soldes !!! Bien que je devrais économiser pour m’acheter un iPhone, car j’ai cassé le mien le premier samedi des soldes.

Donc je reviens avec un article sur mes tenues de plage !

Premièrement, la base d’une tenue de plage : le maillot de bain !

DSC_0025

Celui de gauche vient d’H&M, collection 2014, je l’ai eu en soldes pour 12 euros !

Celui de droite vient aussi d’H&M, collection 2013.

_

Ensuite mes principales tenues de plages les tuniques H&M ! J’en suis fan, elles sont légères, et portables toute la journée …

DSC_0038

Elles sont à 9€95 je crois, mais je les ai vues à 5€ en soldes.

_

Puis les combi-shorts, robes, tuniques …

DSC_0041

En haut, à gauche, une combi-short Gémo, soldes 2013.

En haut, à droite, une robe H&M, collection 2013.

Et en bas une tunique qui vient d’un magazine de l’année dernière !

_

Ensuite, le plus gros basique de tous les basiques : les (minis) shorts ! Avouez que vous en avez des tonnes et des tonnes, que vous ne savez pas lesquels choisir pour vos vacances et que vous finissez par mettre tout le tas dans votre valise … 😉

DSC_0032

Undiz, H&M…

_

Ensuite avec bas ou sans bas (bien sur on a le maillot de bain 😉 : les crop-tops, tee-shirt larges, ou longs débardeurs transparents…

DSC_0044

Tee-shirt du magazine Glamour, crop-top H&M, débardeur Pimkie, et mon nouveau top Hollister (merci tatie !!)

_

Les lunettes, pour protéger nos petits yeux du soleil, très important !

DSC_0045

Vet’affaires (magasin que je n’aime pas du tout pour les vêtements, mais bon plan pour les lunettes!), Pimkie, et grandes surfaces…

_

Enfin, pour protéger vos petons du sable chaud, le temps d’aller poser votre serviette : les chaussures.

DSC_0046

Gémo ! Mon magasin de chaussures…

BON PLAN ! L’été il y a des tonnes de cadeaux dans les magazines, pour vraiment pas cher : lunettes, tee-shirts,…

INFO TENDANCE : cette année on laisse les serviettes au placard, la mode est aux foutas ! J’ai trouvé la mienne chez Kiabi pour moins de 10€.

Bisous bisous, et profitez bien de vos vacances ! ♥

À venir.

Pour celles qui partent, un article viendra dans la semaine sur ce que je mets dans mon sac de plage !

Pour celles qui ne partent pas, je ferai sûrement un article pour vous proposer quelques idées d’activités chez vous ou dans votre ville cet été !

8 réflexions sur “Tenues pour la plage ☼

  1. J’ai la même tunique avec les motif tropicaux, je l’adore ! (si jamais tu veux faire un article 1pièce 2styles tu sais où frapper 🙂 )

Laisser un commentaire

