Comment s’occuper pendant les vacances ?

HELLO ! 

Toujours dans ma série d’articles sur le thème des vacances, je m’adresse aujourd’hui à celles qui ne partent pas ou tout simplement celles qui passeront une partie des vacances chez elles !

Je vous propose ma petite liste d’activités à faire chez vous mais aussi à l’extérieur !

Chez vous.

– Tester des multitudes de bricolages (DIY).

– Faire un grand rangement dans votre chambre, tout réorganiser et pourquoi pas redécorer.

– Ranger vos placard de vêtements, chaussures et beauté pour en sortir trois tas : À DONNER : dans les containers Chrysalide… À VENDRE : sur Vinted, Videdressing, Wallapop, Le bon coin

– Le troisième tas : JE GARDE, et je créer un Lookbook, en créant plusieurs tenues et en les prenants en photos ! De plus, autant joindre l’utile à l’agréable, vous pouvez ensuite poster vos tenues sur Famest, c’est un lookbook géant ou vous poster vos tenues sur votre profil, à chaque j’aime, clic sur vos pièces ou abonnement… vous cumulez des points qui vous permettront d’obtenir des réductions dans quelques magasins !

– Si le choix n’est pas déjà fait renseigner vous sur des études ou métiers qui vous intéressent.

– Commencez le programme de l’année scolaire qui vous attend.

– Faites des photos de tout et n’importe quoi …

– Apprendre à faire une cup-song.

– Entrainez-vous à réaliser tout pleins de coiffures, maquillages, nail art … grâce aux conseils des pages facebooks, des vidéos Youtube…

– Apprendre l’origami.

– Repeindre une pièce de votre maison !

– Faire Wreck this journal.

– Tester tout pleins de recettes de cuisine !

 

En dehors de votre maison, j’ai repéré tout plein d’activité qui me tentent cet été mais bon toute chose à un prix, je vais pas pouvoir tout faire…

– Canyoning,  « sport en eaux vives qui consiste à descendre une rivière en alternant nage, randonnée, sauts et escalade ».

– Stand up paddle (SUP).

– Blob jump !

– Canoë.

– Cinéma.

– Bowling.

 

Désolé pour cet article sans images, mais je n’arrive pas à en mettre d’où je suis… la connexion est trop faible !

Bizzzzzzzzz.

 

 

5 réflexions sur “Comment s’occuper pendant les vacances ?

  1. De ta liste d’activités, j’ai fait celle de commencer le programme de l’année universitaire, comme ça je ne serais pas trop en retard ! Ah oui, et l’origami n’est pas mal comme idée 😉

Laisser un commentaire

