Pump up.

Hello, 

Aujourd’hui je m’adresse aux (futures) sportives. Grâce  à la chaîne Caroline et Safia, que j’adore, j’ai découvert l’application iPhone, mais aussi disponible sur Google play : Pump up

Pour vous présenter ça, la description du site sera la mieux… À noter, l’application est en anglais

Capture d’écran 2014-08-01 à 10.33.39

(Soyez motivés 

Rejoignez la communauté mondiale la plus motivante sur la santé et la vie active)

Capture d’écran 2014-08-01 à 10.33.47

(Partagez des photos,

Restez motivés 

Partagez vos selfies après vos entraînements, les photos de vos progrès, vos repas santés, et plus !)

Capture d’écran 2014-08-01 à 10.33.59

(Suis tes activités

Piste et partage tes activités favorites, et reste motivé par les millions de membres de la communauté)

Capture d’écran 2014-08-01 à 10.34.07

(Construits tes entraînements personnalisés

Obtiens de fantastiques entraînements personnalisés conçus juste pour toi. C’est comme avoir un entraîneur personnel dans ta poche !)

Voilà, maintenant vous savez tout de Pump up, je trouve cette application super et j’y suis depuis peu , venez me suivre : eugenie_barlet et transmettez-moi vos identifiants en commentaire si vous êtes inscrites. 🙂

Sportivement, 

Eugénie 

DSC_0108_2

/ les articles sont publiés le lundi, le mercredi et le vendredi./ 

Une réflexion sur “Pump up.

  1. Pingback: Sport : 6 conseils pour rester motivé(e) | Les idées d'Eugénie

Laisser un commentaire

