Look : jupe patineuse …

DSC_0040

DSC_0082

DSC_0050

DSC_0076

DSC_0052

 

_

Jupe : Pimkie

Marinière : H&M

Bracelet : Promod

Boucles d’oreilles : Claire’s

Lunettes de soleil : Public (magazine)

Chaussures : Converse

_

#Labonneastuse : Je mets toujours, un shorty noir très moulant sous mes jupes, bien qu’il faille bien se tenir en jupe évidemment, un petit coup de vent, ou un écart, c’est super pratique ! Appelez ça comme vous voudrez, moi j’appelle ça mon short à règles… mais j’ai déjà entendu short de volley, de danse…

XOXO

Eugénie

/ les articles sont publiés le lundi, le mercredi et le vendredi. /

10 réflexions sur “Look : jupe patineuse …

Laisser un commentaire

