Looks : back to school !

Et oui, je suis désolée les filles, c’est bientôt la rentrée, bien que oui, il reste quelques jours, et non ce n’est pas négligeable ! Alors aujourd’hui c’est trois tenues pour le prix d’une…

_

DSC_0162

DSC_0147

DSC_0138

DSC_0165

DSC_0171

_

LOOK 1

Gilet : Pimkie

Haut : Pimkie

Jupe : H&M 

Chaussures : Khrios

Montre : Ebay

Bracelet :  Cadeaux.

#BESOINDEVOTREAVIS : Est-ce que l’assemblage jupe-chaussures vous dérange ?

#ÀVENIR : Un article sur mes jolis cahiers pour la rentrée  !

_

DSC_0035

DSC_0038

DSC_0046

DSC_0075

DSC_0079_

LOOK 2

Haut : Pimkie

Jean : Pimkie

Veste : Promod

Collier : Ebay

Bottines : Gémo

_

DSC_0107

DSC_0092

DSC_0127

DSC_0112

DSC_0135

_

LOOK 3

Veste : Pimkie

Chemise : Pimkie 

Jupe : Pimkie (soldes été 2014 : 3€)

Chaussures : aucune idée ?

Bracelet : Gémo

_

Voilà tout, je crois que j’ai une petite addiction à Pimkie ?! Vous avez aussi découvert mes 3 « coiffures favorites » pour le lycée, je vous avouerai que bien que je connaisse plusieurs coiffures trop jolies, je crois qu’on fait toutes des trucs en 2/2 le matin …

Quelle est votre tenue préférée ? Qu’auriez vous changé ? Et quelle sera votre tenue de rentrée ?

Bisous, bisous.

Eugénie. 

/ les articles sont publiés le lundi, le mercredi et le vendredi. / 

28 réflexions sur “Looks : back to school !

  1. J’adore la seconde tenue ! Surtout la veste et le débardeur ! J’avoue que chez promod il font de superbes veste en ce moment haha.
    Et non l’assemble chaussure jupe ne me choque pas, j’aime bien ! Beaucoup de personnes trouvent ça bizarre mais je ne vois pas le décalage, même avec une paire de basket ça passe !
    Bisous xx

  2. Les 3 tenues sont vraiment top ! Non l’assemblage ne dérange pas du tout. J’aurai juste pour la 3ème tenue enlever la veste.
    Bisous et bonne rentrée !

  3. J’aime beaucoup la seconde!
    Pour la première j’aurai mis des chaussures noires histoires de rester dans le « thème » et la dernière n’est juste pas mon style. En revanche la seconde est parfaite à mes yeux. 🙂

  4. J’aime bien le look 1 et 3. Tu est très jolie. L’association jupe / chaussure ne me dérange pas, mais j’aurais bien vu des chaussures avec une couleur plus flashy et assorti à un de tes éléments de ta tenue. Je préféré aussi les chaussures genre ballerines comme le look 3. Tu aurais pu aussi essayer des baskets ça aura pu être sympa aussi.
    Pour les coiffures, elles sont tous sympa mais j’ai une préférence pour la première.
    Voila voila. Super ton article en tous cas ^^. Bon courage pour la rentrée 😉

Laisser un commentaire

