Back to school : VDM !

Source Phosphore.

« Aujourd’hui, veille de rentrée, mon lycée a appelé pour m’annoncer qu’ils avaient oublié de mettre mon nom sur les listes et qu’ils n’avaient donc plus de place pour moi en classe de terminale. Explication ? La secrétaire n’arrivait pas à écrire mon nom et a voulu remettre ça à plus tard. VDM »

« Aujourd’hui, je reçois un mail de mon père. Objet : « trouvé coloc’ de septembre à février ». Ouf, je vais enfin partager mon loyer !, me dis-je. Description du coloc’ : « besoin d’un logement pour au moins 6 mois à Paris XV, cause : mutation, âge :  49, situation familiale : ton papa. VDM »

« Aujourd’hui, après avoir passé toutes nos vacances ensemble, ma copine entre à la fac alors que moi, je refais une année de terminale. Elle m’a largué. « Tu comprends, je ne peux quand même pas sortir avec un lycéen ». VDM »

« Aujourd’hui, je suis aux États-Unis pour un échange scolaire. Des lycéens américains m’ont demandé très sérieusement si je connaissais un chanteur appelé Michael Jackson. Et aussi les hot-dogs. VDM »

 

Et vous quelles sont vos VDM de rentrée ?

Sur ce bon courage ! ✿

 

2 réflexions sur “Back to school : VDM !

Laisser un commentaire

