1 pièce, deux looks : la tunique aux imprimés tropicaux !

HELLO !

Sur une proposition de Constance du blog : La vie d’une vilaine fille , je vous retrouve dans une nouvelle catégorie 1 pièce, 2 styles et je trouve ça plutôt sympa, j’en referai sûrement si ça vous plait… même toute seule !

Donc la pièce en question est la tunique aux imprimés tropicaux de chez H&M que je vous avais présentée dans l’article de mes tenues d’été. Je vous avouerais que j’ai eu un peu de mal à faire une tenue avec ça car habituellement c’est plutôt le combo : tunique, tongs et sac de plage.

So, let’s get started ! (désolé pour la qualité médiocre des photos !)

IMG_0681

IMG_0725

IMG_0708

IMG_0741

IMG_0757

J’avais fait deux tresses plaquées que j’ai rejointes à l’arrière de ma tête.

IMG_0777

Let me take a selfie !

IMG_0821

IMG_0785

_

Tunique : H&M

Short : Vero Moda

Sandales : Gémo 

Lunettes : Closer

Bracelet : From Morocco 

Sac : aucune idée c’est un cadeau !

Vernis : Kiko 343

_

/ les articles sont publiés le lundi, le mercredi et le vendredi. /

Pour le look de la vie d’une vilaine fille : c’est par ici.

7 réflexions sur “1 pièce, deux looks : la tunique aux imprimés tropicaux !

Laisser un commentaire

