Look : Chic en robe !

Bonjouuuuuuur !

Désolée de ne pas avoir posté depuis… la rentrée en fait, j’ai pas trop trop eu le temps mais bon je vais mieux gérer le blog pendant mes vacances ! Pour ce, commençons avec un look (encore désolé) plutôt estival, mais bon après tout, il fait chaud ces jours-ci ?

r33

r37

r38

r40

r36

r32

r35


La robe vient de chez Pimkie, et elle coûte seulement 14€99 au lieu de 30€ environ quand je l’ai achetée!

La ceinture et le collier, c’est Pimkie aussi.

La pochette vient de chez Victoria Secret.

Et les chaussures je sais plus du tout !

Vous aimez?

À très vite,

Eugénie

__

6 réflexions sur “Look : Chic en robe !

  1. Mon dieu quelle classe et quelle élégance!!!! je dois avouer que j adore ce que tu fais c’est toujour d’une élégance notable et tu es superbe!!!!

Laisser un commentaire

