Tout sur l’organisation de mon make-up…!

Bonjour les nanas,

Aujourd’hui je vous fais découvrir l’intérieur de mon « tiroir magique », (que vous aviez déjà aperçu ici),  je vous montre tout, mais vraiment tout sur tout de mon organisation. Attention aux yeux, il y en aura beaucoup pour certaines, peu pour d’autres ! Mais tous les produits viennent de box, sont des échantillons… et en réalité, je ne me sers même pas du quart !

Donc commençons par une petite vue d’ensemble… haha

DSC_0001

En haut à gauche, il y a deux palettes, avec blush… et tout le tralala. Que j’ai eu en cadeau, celle d’Yves-Rocher est très très nulle, 0 pigmentation, et les couleurs sont toutes moches, et la seconde, de chez Marionnaud n’est pas mal du tout, mais les couleurs ne vont pas pour toutes les occasions ! Dans la trousse blanche, il y a tout plein de rubans, qui me serviront.. un jour peut-êtreDans la trousse rose, des millions d’échantillons, enfin pas des millions tu vois, juste beaucoup beaucoup, … post scriptum : les trousses c’est la vie! Et puis il y a mon parfum d’amour : Loverdose, Diesel. Et d’autres vieilles bouteilles qui ne servent à rien, je vous l’accorde  ! Et pour finir, une ancienne boîte de chewing-gum avec quelques barrettes.

DSC_0002

Devant, on trouve mes deux grands rangements trop tops, de chez Ikea.

Numéro uno :

Et bien voyez par vous même hein.. Je pose ce que j’utilise très régulièrement sur les rabats. Et puis les pinceaux que vous voyez sont tous ceux que j’ai utilisés, c’est pour les laver vous comprenez, c’est en théorie bien sur, en pratique je ne les lave jamais ! Ceux que je n’ai jamais utilisés sont ailleurs…

Et juste en dessous, ce que vous ne voyez pas, c’est tous mes petits fards à paupières. Puis je mets dans les petites cases en bas à gauche ce que j’appelle « les utilitaires » : pansements, rasoirs, miroirs, pince à épiler… Et le petit canard trop chou, c’est un coupe ongle ! Il vient de chez Little Extra.

Les vernis qui se trouvent de ce côté sont les bases, les vernis roses pâles, transparents…

DSC_0003

Numéro dos :

Mascaras, eye-liners, crayons… vernis… et en dessous du rabat mes « accessoires » pour m’occuper de mes ongles.

DSC_0004

Le reste est rangé dans des demi-boîtes My Little Box très pratiques !

Première boîte, les produits et accessoires pour mes cheveux. Deuxième, les produits hydratations (mains, corps, visage).

DSC_0006

Troisième boîte, les produits solaires, de bains, et déodorants. Quatrième, les gommages, les masques,… les exclus haha. Cinquième, (bains) dissolvants, démaquillants, eau micellaire…

DSC_0008

Voilà tout pour mes rangements !

Une grosse série d’articles « podiums » est à venir. Mes trois meilleurs produits dans chaque catégorie et ma déception !

Dites-moi ce que vous avez pensé de cet article, quelles sont vos astuces de rangements… et que souhaitez vous voir sur le blog prochainement ?

Gros bisous, prenez soin de vous ! 🙂

Eugénie.

2 réflexions sur “Tout sur l’organisation de mon make-up…!

Laisser un commentaire

