LOOK : Blue, skirt, autumn…

r24

r31

r26

r27

r28

r30


C’est vraiment ma tenue préférée de cet automne !

Ma veste d’amour vient de chez Pimkie

Ma petite chemise de chez H&M

Ma jupe d’amour de Camaïeu 

Mes bottines d’amour de Gémo

Mon sac, c’est Pimkie

Mes collants d’amour de Ma gambettes box

Et enfin mon collier de chez H&M

En fait j’aime trop trop trop tous les vêtements de cette tenue haha !

Vous aimez ? Quels sont vos indispensables mode de cette saison ?

Bisous bisous.

Eugénie.

 

16 réflexions sur “LOOK : Blue, skirt, autumn…

  1. Les collants opaques avec une jupe aztèques c’est vraiment jolie. J’aime bien ces tons de couleur. Le bleu de la chemise est très jolie. Super classe et toute jolie 😉
    Des bisous.

    • Merci merci beaucoup, c’est gentil !
      Maintenant j’ai tout coupé haha impossible de faire une natte ! Mais à ce moment je regrettais qu’elle soit aussi grosse, enfin bref on veut toujours ce qu’on n’a pas.

Laisser un commentaire

