What I got for Christmas / 2014

Salut tout le monde ! 

Une fois de plus, ça fait longtemps que je n’ai pas posté et mon post a un peu de retard sur les évènements, mais j’espère tout de même que vous avez passez de bonnes fêtes, avec votre famille et vos amis…et que vous êtes maintenant rechargé à bloc pour attaquer 2015.

Je vous fais aujourd’hui l’article presque incontournable  « What I got for Christmas », parce que j’adore lire ce genre d’articles, et puis ça peut donner des idées de cadeaux ! Donc voilà en photo ce que j’ai reçu, (merci merci!).

DSC_0021

Sac à main / Pimkie (à 20% de réduction en ce moment)

Chaussettes / Pimkie

Pot et vide poche / Ikea

Livre « Style et Allure » de Cristina Cordula, ce livre est juste parfait, je le recommande vivement à toutes les passionnées de mode, dans son livre, elle nous parle de tous les indispensables de la femme, en racontant anecdotes, ou histoires de chacun.

DSC_0027

Blouse / Pimkie

Maquillage / Sephora, le mascara est top, le crayon noir basic, mais je suis déçue par le liner à paillettes, car justement on a du mal à voir les paillettes

158014_1_zoom_902026_A20G08_HD_1hmprod

J’ai aussi reçu un « plaid-poncho », ou foulard, écharpe… appelez ça comme vous voudrez, tout ce que je sais c’est qu’on est tellement bien avec ! / Pimkie

Et un pyjama à carreaux, chemise et short (je n’ai pas pu prendre de photo), qui est juste tout doux et vraiment canon ! / H&M

Vous trouverez une photo de mon pyjama trop chou sur mon Instagram : @eugenie_barlet, n’hésitez pas à aller me suivre et laissez-moi vos comptes en commentaire !

r31

Et enfin un gilet tout doux dont je suis complètement fan ! / Oysho, une marque que j’ai découverte il y a peu, j’ai adoré leur boutique.

Vous remarquerez peut-être que j’ai coupé mes très longs cheveux… ! J’ai enfin « osé », mais je ne regrette pas du tout 🙂

Voilà tout pour mes cadeaux de Noël, laissez-moi en commentaire les liens de vos articles à ce sujet, ou simplement dites moi ce que vous avez reçu, je serai ravie de lire tout ça.

Bisous à vous, et bonne et heureuse année 2015, d’ailleurs je vous ferai peut-être un article sur mes résolutions 2015, dites moi ci cela vous intéresse.

À très bientôt, Eugénie ♥

10 réflexions sur “What I got for Christmas / 2014

  1. J’adore le pijama à carreau j’en voulais un aussi ahah! J’aime beaucoup ton blog en tout cas 🙂 N’hésite pas à faire un tour sur le mien! xoxo

Laisser un commentaire

