Les musiques qui me font bouger ♫

Hello !

Cela va peut-être vous surprendre mais je ne suis pas du genre à écouter de la musique, ou à avoir constamment mes écouteurs avec moi, je n’ai jamais eu de musique sur mon portable, jusqu’à il y a peu… !

Pendant les vacances on innove, le changement c’est maintenant, voilà mes nouvelles lubies du moment :
se mettre au sport vraiment, vraiment, en faisait le Bikini Body Guide de Kayla Itsines plus sérieusement (présentation ici). Pour me motiver, j’ai rien trouver de mieux que d’acheter des jolies affaires de sport ! Les mieux à mon goût en terme de vêtements sont chez Décathlon, j’ai trouvé une très jolie brassière toute simple pour environ 6€, ici, mais j’en ai repérer bien d’autres… et en terme de matériel, chez Décathlon aussi évidemment, je compte investir dans des haltères, une corde à sauter… Comme ça, je me dis que je n’aurai pas envie de laisser toutes ces jolis choses au placard, donc je ferais du sport très sérieusement ! Enfin je l’espère…

manger sainement, haha la fameuse tendance du « healthy » boostée par les jolies photos d’assiettes sur les réseaux sociaux, on ne peut qu’avoir envie de faire de même. Je suis tout pleins de comptes « fitness » sur Instagram, et je suis sur PumpUp.

– et pour finir, écouter de la musique ! Cela rejoint aussi un peu se mettre au sport, parce que la musique ça motive pour bouger son body et puis je trouve que se réveiller, ranger sa chambre… en musique c’est tellement mieux.

Tout ça pour vous dire qu’aujourd’hui je vous partage toutes les musiques qu’on trouve dans mon portable qui me mettent de bonnes humeurs  ! Cliquez sur chaque titre, pour retrouver la musique sur Youtube.

Lost Stars, version d’Adam Levine ou de Keira Knightley
Dangerous, David Guetta ft. Sam Martin
Sugar, Maroon 5 (filez voir le clip, il est génial !)
All About That Bass, Meghan Trainor
Budapest, George Ezra
Animals, Maroon 5
Blank Space, Taylor Swift
Counting Stars, OneRepublic
Radioactive, Imagine Dragons
Jubel,  Klingande
Lonely Boy, The Black Keys
Prayer in C, Lilly Wood & The Prick
Right Now, Rihanna ft. David Guetta
Roar, Katy Perry
Rude, Magic!
Shake It Off, Taylor Swift
Sun Goes Down, David Guetta (et pleins d’autres, j’ai pas tout tout compris)
Thinking Out Loud, Ed Sheeran
Uptown Funk, Mark Ronson ft. Bruno Mars
Wake Me Up, Avicii
You Gotta Be, Des’ree

large

Vous avez surement déjà entendu toutes ces chansons, j’ai simplement noté les titres qui me plaisaient des musiques que j’écoutait à la radio dans la voiture. Autre source d’inspiration, le top 100 de Shazam !

Et pour finir, je suis obligée de rajouter aux musiques que j’écoute l’application Latina, en réalité c’est une radio basic, mais il existe leur application sur l’Appstore, je ne sais pas si elle est disponible ailleurs. Elle passe des musique latinos, comme vous pouvez le deviner haha. Je suis juste FAN de cette application, je l’utilise tout le temps. Avertissement : si vous avez ouvert cette application, vous finirez obligatoirement en sueur après une petite heure de danse seule dans votre chambre, et le moral au top ! C’est à vos risques et périls 😉

Voilà tout pour mes musiques du moment, n’hésitez pas à me partager vos coups de coeur, j’irai découvrir ça avec plaisir !

Bonne journée à vous,

Des bisous, Eugénie.

2 réflexions sur “Les musiques qui me font bouger ♫

Laisser un commentaire

