Mes soldes d’hiver 2015

Hello !

J’espère que vous (avez) passez de bonnes vacances, pour ceux qui en ont. J’imagine que vous avez bien fait les soldes aussi, pour ma part j’ai un peu craqué… mais seulement des bonnes affaires je vous assure ! Donc bon, je vous fais un article des plus basics pour la période d’après soldes, un haul évidemment. Pour la première fois, je vous fais des photos d’articles portés, mais je m’excuse de la qualité et la luminosité des photos… il faisait pas bien beau ce jour ci.
J’ai voulu vous faire cet article sous forme de diaporama pour innover un peu mais j’ai clairement galéré à leimage1 faire sur WordPress étant donné que j’avais une vingtaine de photos. Pour une fois que j’étais dans les temps pour un article, il m’a causé bien des galères et j’ai passé beaucoup de temps dessus ! Pour finir, j’ai fait le diapo sur PeoplBrain mais impossible de l’intégrer à l’article donc il faut passer par un lien pour y accéder (cliquez sur la photo).

Donc pour cette année, j’ai fait les meilleures affaires chez Bershka, des soldes juste fouuuus, alors que j’aime pas cette marque en temps normal et que je rentre jamais dans cette boutique ! En général, je trouve les articles pas donnés pour leur qualité, mais cette année j’ai été très surprise de leur soldes sur internet !

Capture d’écran 2015-03-02 à 13.22.17

 

Voilà tout, je vous fais des bisous et n’hésitez par à me laisser en commentaire où vous avez fait vos meilleures trouvailles, ou bien laissez moi les liens de vos articles !

Eugénie.

 

 

3 réflexions sur “Mes soldes d’hiver 2015

Laisser un commentaire

